23/10/2024
Bonjour à tous,
Je souhaite réagir à l’affaire Andy KERBRAT, député qui a acheté de la drogue à un dealer mineur à Paris.
Alors que nous, parents, luttons quotidiennement contre le fléau du trafic de drogue qui ravage nos enfants et nos quartiers, certains élus se rendent complices de ces criminels.
Il est urgent que le gouvernement prenne des mesures fermes en votant des lois spéciales pour éradiquer ce problème. Les représentants de la République, dont la mission est de protéger les citoyens et légiférer, ne peuvent pas se compromettre avec les trafiquants.
Nous exigeons la démission immédiate du député impliqué. S’il refuse d’assumer sa responsabilité, il est impératif que l’ensemble des parlementaires réclame sa destitution. Pour restaurer la crédibilité de l’institution, son départ est indispensable.
Par ailleurs, d’après les informations que nous disposons, d’autres élus Réunionnais, seront prochainement convoqués par la justice pour des faits similaires.
Nous poursuivons sans relâche notre combat contre ces dérives et pour la protection de nos enfants. Il est de notre devoir de rester vigilants et de continuer à exiger une politique ferme face à ces comportements inacceptable.