27/05/2022
Traitement permanent de changement de couleur des yeux avec Laser-Lumineyes. Actuellement, les chercheurs étudient une thérapie au laser non invasive qui peut être administrée en moins d'une minute. La thérapie a été tentée sur des animaux depuis plus de 15 ans et sur des humains depuis plus de 13 ans, et elle s'est avérée sûre et efficace dans les deux cas. La pigmentation de l'iris chez l'homme varie du brun clair au noir, et l'iris peut sembler bleu, vert ou noisette selon la façon dont la lumière se diffuse dans le stroma de l'iris en raison de l'effet Tyndall. Malgré la génétique incroyablement complexe de la couleur des yeux, il pourrait être possible à l'avenir de changer de façon permanente la couleur naturelle de l'iris d'une personne en moins d'une minute en utilisant une thérapie au laser non invasive qui élimine les pigments via les vaisseaux sanguins.
En utilisant Lumineyes, une méthode sans risque, un laser peut changer de couleur de façon permanente. Un faisceau laser est utilisé pour éliminer le pigment de mélanine de la surface de l'iris, révélant ainsi les teintes bleues et vertes sous-jacentes. Des traitements supplémentaires peuvent être nécessaires pour obtenir les résultats souhaités, mais la technique est durable. Actuellement, l'altération de la couleur des yeux au laser est la méthode la plus efficace pour des résultats permanents. Ces dernières années, on a beaucoup parlé de l'altération de la couleur des yeux. Il y a une composante héréditaire à la couleur des yeux. Iris est le terme désignant la partie colorée de l'œil. La taille de la pupille est déterminée par l'iris, un muscle de l'œil qui peut se dilater ou se contracter en réponse aux variations des niveaux de lumière. La couleur des yeux d'un individu est déterminée par la quantité de pigmentation (mélanine) dans l'iris.
Les yeux des bruns ont le plus de pigmentation, alors que ceux des bleus en contiennent le moins. La manière dont la lumière se reflète sur ces pigments en termes de teinte, de saturation et de valeur affecte la perception des couleurs (luminosité). Comment la couleur des yeux peut-elle être modifiée ? Couleur des yeux : différents types d'implants cosmétiques implantation d'iris La chirurgie d'implant d'iris a d'abord été développée comme traitement des lésions oculaires graves et des conditions médicales telles que l'aniridie, dans laquelle l'iris entier est perdu de l'œil, et le colobome, dans lequel un morceau de l'iris est manquant.
Dans certains cas, la personne peut avoir initialement été incapable de bien voir. Le but de la procédure est d'améliorer la qualité de vie en diminuant la possibilité que d'autres personnes réagissent négativement à l'anomalie. Au cours de la chirurgie d'implantation, le médecin pratique une petite incision dans la cornée et implante un iris artificiel en silicone dans l'espace où se trouverait l'iris naturel. Le dispositif en silicone est déplié dans l'œil de telle sorte qu'il recouvre la zone de l'iris sous la cornée, le fixant ainsi. Comme pour les autres types de chirurgie esthétique légère des yeux, comme le LASIK, vous serez éveillé pendant toute la procédure.
Selon des études, les personnes avec des iris sains et fonctionnels qui ont des implants d'iris courent un plus grand risque de complications, telles qu'une cécité partielle, après la procédure. En tant que procédure cosmétique, il y a peu d'indications que la chirurgie d'implant d'iris est avantageuse ou sûre. Étant donné qu'aucune autorité de réglementation du gouvernement américain n'a évalué sa sécurité, aucun optométriste ou ophtalmologiste ne le fournit. Opération des yeux au laser couleur Pour détruire le stroma, ou fibres absorbant la lumière dans l'iris, un laser de faible intensité est utilisé sur l'iris pendant environ une minute. Une fois qu'une couche a été détruite, le corps la supprimera automatiquement. Même si la thérapie est rapide, il faut plusieurs semaines au corps pour éradiquer le tissu affecté.
Le Dr Mete a minutieusement analysé et documenté les risques associés à cette opération. Cette procédure transforme uniquement les yeux bruns en une teinte bleu-vert-gris. Il n'est pas possible d'assombrir d'autres couleurs d'yeux. Changement permanent de la couleur des yeux à l'aide d'implants d'iris Les gens naissent avec une couleur d'yeux prédéterminée qui se développe et varie au cours de la petite enfance. Les yeux des individus peuvent être bleus, noirs, verts, gris ou noisette. Ce sera la couleur permanente de vos yeux pour le reste de votre vie. Ceux qui ne sont pas satisfaits de la couleur de leurs yeux naturels pourraient subir une intervention chirurgicale pour la changer de façon permanente. L'implantation d'iris artificiel est le type de chirurgie oculaire le plus dangereux. Des maux de tête, une photophobie et une sensation persistante de corps étranger à court terme ont été signalés. Des cas de perforation oculaire et d'infection ont également été signalés.
Les préoccupations à long terme incluent la possibilité d'une réponse allergique, d'une uvéite ou d'une migration de colorant dans les tissus voisins à l'angle irido-cornéen, où un glaucome peut survenir, ou au niveau du nerf optique, où une névrite optique peut survenir. Aujourd'hui, il est crucial de comprendre le plus possible les risques associés à ces procédures et d'éduquer les patients qui pourraient s'y intéresser. Changer la couleur de vos yeux améliore votre apparence et votre allure. De nombreuses personnes aiment les yeux bruns. Les yeux vert-bleu et les changements de couleur des yeux chez les nourrissons sont très demandés. Il vous donne une apparence attrayante et améliore toute votre apparence. La couleur de vos yeux ne peut pas être modifiée naturellement. Par conséquent, si vous souhaitez changer la couleur de vos yeux et souhaitez apprendre à le faire, cette vidéo vous apportera les connaissances nécessaires.
La thérapie par changement de couleur des yeux au laser (Lumineyes-Mylumineyes) est entièrement non invasive. Le patient observe une courte animation alors qu'un laser à faible énergie guidé par ordinateur traverse la cornée claire et est absorbé par le pigment brun foncé. Le laser brise la couche de pigment brun qui protège l'iris bleu en dessous. Cette perturbation initie la perte typique de tissu. Après le traitement, le patient est capable de reprendre ses activités régulières, y compris la conduite. Après deux à quatre semaines, le pigment noir devrait commencer à s'estomper, laissant derrière lui des yeux d'un bleu éclatant. En tant que procédure cosmétique, le tatouage épiscléral consiste à injecter un colorant dans la région sous-conjonctivale.
Souvent, ni un chirurgien ni un ophtalmologiste qualifié ne sont en mesure d'effectuer la manœuvre technique. En raison de l'absence de microscope chirurgical et du potentiel de pénétration du globe, une endophtalmie ou un décollement de la rétine peuvent survenir. Qu'il y ait ou non décompensation endothéliale, les patients qui ont reçu le "New Color Iris" ont développé un glaucome, des cataractes et une uvéite. Malgré le fait que tous les implants aient été retirés, plus de la moitié des patients ont eu besoin d'autres procédures, telles qu'une greffe de cornée endothéliale, une kératoplastie pénétrante, une chirurgie de la cataracte ou une chirurgie filtrante. Qu'est-ce que la kératopigmentation et qu'est-ce qui la cause? La chirurgie de la kératopigmentation est une autre procédure invasive utilisée pour modifier artificiellement la couleur des yeux. Un microtunnel circulaire est créé à l'aide d'un laser femtoseconde dans la cornée, et un pigment est introduit pour dissimuler la couleur d'origine des yeux.
Aucun changement d'iris ou pénétration de corps étranger intraoculaire n'est observé. Le prix de la kératopigmentation oscille entre 7 000 et 9 000 euros. Nous fournissons des estimations en ligne gratuites et des consultations téléphoniques pour le coût de la kératopigmentation en Turquie et d'autres opérations de chirurgie esthétique. A qui profite la pratique de la kératopigmentation ? Il y a des personnes atteintes d'aniridie (absence d'iris) ou qui ont subi une lésion de l'iris. Si vous souhaitez changer la couleur de vos yeux, alors la kératopigmentation esthétique est faite pour vous. L'opération peut être envisagée après la fin de la maturation de l'œil, souvent vers l'âge de 20 ans. Aujourd'hui, les femmes qui désirent paraître plus jeunes et plus attrayantes ont plus d'options que la simple chirurgie esthétique. Ils peuvent également changer la couleur de leurs yeux et les traiter dans le but d'augmenter leur confiance et leur estime de soi. Existe-t-il une procédure prescrite?
Avant de subir une kératopigmentation, un patient en Turquie doit consulter un chirurgien ophtalmologiste pour déterminer s'il est un candidat approprié. La kératopigmentation peut être complétée en une seule heure. Injection de pigments dans la cornée après tunnelisation au laser femtoseconde. Le laser femtoseconde fonctionne de manière identique pour la chirurgie réfractive. Il n'y a pas de piqûre lorsque quelques gouttes d'anesthésique oculaire sont administrées pour engourdir l'œil. En injectant un pigment dans l'œil, la couleur précédente est masquée et une nouvelle couleur est produite. Quels dangers pose la kératopigmentation ?
Ce traitement est risqué, malgré le fait qu'il semble moins invasif que l'implantation d'une prothèse d'iris. Il y a des problèmes après ce genre de chirurgie, tels que : 1-astigmatisme Perte de vision double 3-infection 4-irréversibilité Dommages 5-cornéens 6 problèmes de rétine Sensibilité à 7 lumières, etc. Pour que la couleur ressemble au vitré, elle est appliquée directement sur la surface cornéenne. Il y a des inconvénients aux contacts colorés. Ils ont besoin d'un entretien quotidien, semblent souvent particuliers et peuvent causer une gêne oculaire et des problèmes de sécheresse oculaire. Les implants d'iris permettent aux gens d'ajuster la couleur de leurs yeux de façon permanente. Néanmoins, quelques patients ont dû subir une explantation en raison de complications aiguës avec les implants.
Le pigment trouvé dans l'iris antérieur a le plus grand effet sur l'apparence des yeux. L'iris, comme toutes les autres couleurs, se compose de trois éléments : la teinte, la saturation et la valeur. Les couleurs de base (dans cet exemple, le vert ou le bleu sous-jacent dans l'œil) servent de base pour la teinte, la saturation et la valeur. Le changement de couleur est-il irréversible ? Vous pouvez changer définitivement la couleur de vos yeux avec la chirurgie au laser. Si la première chirurgie au laser est réussie, il n'est peut-être pas nécessaire de la répéter. Cependant, aucun organisme de réglementation aux États-Unis n'a évalué et validé l'innocuité et l'efficacité de la procédure.
Par conséquent, il n'y a aucune garantie que le changement de couleur des yeux prévu sera toujours atteint. Bien que les implants d'iris artificiels aient une couleur permanente, ils ne changent pas la couleur naturelle de l'œil. Si les lasers modifiant la couleur des yeux étaient accessibles en Turquie, ils coûteraient plus de 8 000 dollars. L'expérimentation à long terme avec différentes couleurs d'yeux n'est ni la méthode la plus rentable ni la plus sûre si des lentilles de contact colorées sont utilisées avec une ordonnance.