Centre de Roqya Santé pour Tous Le Coran Guérit

Centre de Roqya Santé pour Tous Le Coran Guérit Traitement de la sorcellerie ; femme et mari de nuit, mauvais œil, blocage dans la vie par le CORAN, la Médecine Prophétique et la médecine des plantes.

24/04/2025

SPÉCIALISTE DU TRAITEMENT DES AFFECTIONS MYSTIQUES ET PARANORMALES (DJINNS - farou rap thioro rap ...- SORCELLERIES MAUVAIS ŒIL) AVEC LE CORAN
CENTRE ROQYA - SANTE POUR TOUS - LE CORAN GUÉRIT
VENTOUSE (HIJAMA) – CAPTAGE – PSYCHOTHÉRAPIE …
CENTRE ROQYA PARCELLES - DAKAR : 77 693 05 05 - 76 026 70 70 -
Parcelles Assainies Unité 13 N° 373, près du croisement 22, Dakar – Sénégal.
CENTRE ROQYA THIES : Tel : 77 145 75 75 /76 459 75 75
Méthode Ben Halima Abderaouf
POSSIBILITE DE TRAITEMENT A DISTANCE 77 693 05 05

Adresse

Parcelles Assainies Unité 13 N° 373 Près Du Croisement 22
Dakar

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 18:00
Mardi 08:00 - 18:00
Mercredi 08:00 - 18:00
Jeudi 08:00 - 18:00
Samedi 08:00 - 18:00
Dimanche 08:00 - 18:00

Téléphone

776930505

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Centre de Roqya Santé pour Tous Le Coran Guérit publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Type

CENTRE DE ROQYA

La roqya est la guérison et le soulagement de gens qui souffrent et sont bloqués depuis des années. Deuxièmement c'est une protection des musulmans contre le chirk et un renforcement de leur foi. Troisièmement c'est une porte de daâwa pour les non musulmans. Quatrièmement, c'est un combat contre les sorciers, satanistes, féticheurs, voyants, et leurs associés et toutes formes de chirk jusqu'à ce que ça disparaisse totalement.

1) L’existence de la sorcellerie

Allah le Très Haut dit : « Ainsi, chaque fois qu’un messager est venu vers leurs prédécesseurs sans qu’ils n’aient dit : c’est un sorcier ou un possédé » (Sourate 51 verset 52). Les hommes ont toujours connu ces phénomènes de sorcellerie et de possession par les djinns, ce n’est que le matérialisme moderne qui les rejette au nom de la science, voulant tout expliquer par les problèmes psychologiques et les superstitions. Nous ne pouvons que nous étonner de certains imams et savants niant la réalité de ces phénomènes alors que des anges même ont enseigné la sorcellerie et Allah atteste de la réalité de son effet : « Et ils n’enseignent à quelqu’un jusqu’à dire : nous sommes une tentation, ne deviens pas mécréant ! Ils apprennent d’eux de quoi semer la désunion entre la personne et son épouse. Or, ils ne peuvent nuire à personne que par la permission d’Allah » (Sourate 2 verset 102). Nous savons aussi comment le Prophète, prière et paix sur lui, fut ensorcelé et demeura malade jusqu’à ce qu’Allah le Très Haut envoie les anges lui indiquer qu’on l’avait ensorcelé avec des cheveux et des nœuds déposés sous une pierre au fond d’un puits sec utilisé pour les besoins. Il a alors fallu envoyer les compagnons le chercher et c’est en lisant les deux sourates protectrices sur les nœuds qu’ils se sont ouverts et le Prophète, prière et paix sur lui, s’est retrouvé. « Le mal de celles qui soufflent dans les nœuds » est donc bien une réalité. Il y a quatre symptômes de la sorcellerie et des djinns : Les blocages dans la vie : travail, argent, mariage, études, concours, promesses non tenues, malchances… C’est quand les blocages sont anormaux et répétitifs jusqu’à être systématiques qu’on sait que c’est la sorcellerie. Les problèmes de santé anormaux : douleurs inexplicables et permanentes, maladies bizarres que la médecine ne peut que décrire, plaies ouvertes, stérilité et impuissance. Etats mentaux anormaux : colère, irritabilité, tristesse, déprime, oubli, manque de confiance en soi, absence de concentration, entendre et voir des choses jusqu’à la folie,… Cauchemars : poursuite, serpents, chien, bœuf, corps habillés, masques, l’eau, monter ou tomber ou s’envoler, morts ou tombes, voitures ou véhicules, feu, poisson, maris ou épouses de nuits.