
31/08/2025
TOME 1 - PRÉREQUIS
Épisode 5 - CHEZ SOI
Il est courant de voir ou d'entendre des personnes dire qu'elles ne se sentent pas chez elles ou dans leur "monde", ou encore qu'elles se sentent seules.
Que ce soit normal ou anormal, ça arrive, et se poser les bonnes questions aide à trouver les causes puis une ou des solutions durables. Comme tout problème qui veut se régler correctement, autant dire que les solutions de contournement ne font pas le taf, au contraire, elles empirent la situation.
Maintenant, citons quelques pistes pour trouver les causes et éventuellement les solutions :
- faire une introspection : méthode simple mais efficace, pas celle que l'on fait chaque an qui ressemble plutôt à un bilan. Ici, il faut se poser les questions comme : est-ce que je fais ce qui est bien ? Ce que j'aime ? Est-ce que je côtoie des gens qui me respectent ? Est-ce que je ne force pas les choses dans certains compartiments de ma vie ? Est-ce que je prends du temps de qualité pour moi ? Est-ce que je prie ou médite bien ? ...
- faire sa numérologie : elle est ou peut être une suite au point précédent. Elle vous donne la position/place de vos différents corps et votre chemin de vie. Savoir ces informations réconforte d'abord puis aide à trouver quoi faire.
- faire une consultation Fâ : disons que c'est le même principe que le point précédent, elle aide à savoir son "étoile", où on en est et ce qu'il faut faire.
- faire un bilan énergétique : il se peut que vous soyez parasité.e, que certains de vos actes aient éloigné votre âme de vous ou que tout simplement vous avez des habitudes qui vous déséquilibrent sur le plan énergétique, qu'il faut régler.
- savoir où, quand et auprès de qui on ne se sent pas chez soi : il est possible qu'à certaines périodes, qu'à certains endroits de nos maisons, qu'auprès de certaines personnes apparemment bienveillantes mais parasitées qui en sont conscientes ou pas, ou encore de personnes qui sont bien à fond sur leur chemin, on se sente perdu ou pas chez soi. Détecter cela est un bon début.
Petite parenthèse : si la sensation est souvent chez vous à la maison/chambre, cherchez à savoir si elle n'a pas une empreinte qui ne vous convient pas. Un nettoyage adéquat ou une série de purification précise peut également régler le souci.
Au besoin, vous pourrez consulter notre catalogue WhatsApp en commentaire, vous y trouverez des thérapeutes et services adéquats. 😊
Bref, c'était nous. On se revoit très bientôt.
PS : On est concernée aussi par ce qui est dit. Et ce n'est pas parce qu'on le dit qu'on le fait, c'est un auto-push. 😅