03/08/2025
💪🤸💪🤩😍🤩
L' !
N'ayez plus peur quand on vous (ve) pour le de l'hépatite.
Mais de grâce, attaquez-le tôt en se rendant chez des personnes aguerries pour son .
Voici des preuves d'un traitement d' 👇
La dame-ci est passée nous voir en Novembre 2023 car conseillée par un frère déjà traité chez nous.
Son est de de foie lié au virus_B en 2005 et malgré que dépistée depuis lors et traitée en vain, elle ne s'est pas lassée de chercher solution jusqu'à retrouver .
À sa venue, nous lui avons refait le test qui s'est confirmé puis nous lui avons recommandé de reprendre le reste du bilan y compris la à l'Institut National d'Hygiène ( ) de Lomé.
Tout résultat réuni, elle fut mise sous traitement en . Les RDV de suivi régulier étaient bien observés jusqu'en où nous lui avons recommandé de reprendre le bilan complet.
💪🤸👉 :
La maman nous ramène une charge virale (les n'existent plus).
Tout content, nous lui demandâmes de passer au Laboratoire refaire à présent son test de dépistage.
après : aussi !
🤸🤸🤸
À l'annonce des résultats, elle sursauta de son siège et vint m'enlasser. Son fils venu avec lui ne s'en revenait pas.
🚨👉 OUI, L' N'EST PAS QUE LAMENTATIONS ! L'AFRIQUE, C'EST AUSSI DES 💪💪😇😇🤩
📷 PHOTO 1: Test positif du début de traitement de novembre 2023 et le test contrôle du 1er 1er août 2025
📷 PHOTO 2: Charge virale positive de l'INH en 2024
📷 PHOTO 3: Charge virale contrôlée Négative toujours à l'INH Lomé.
Encore une fois, nous profitons de cette communication pour vous réitérer que l'hépatite se (qu'elle soit alimentaire, médicamenteuse, virale ou alcoolique) si vous venez !
NFS_TOGO : +22890818508 WHATSAPP seulement svp.
Nous prenons soin de vos foies depuis 2011 🤩😇🤩🫂
Auteur :
👉Expert_Médecine_Mixte
👉Diéto-phytothérapeute
👉Afrique_Togo_Benin
👉Cabinet_nfs_togo