01/09/2013
Nous sommes installés depuis 2 mois à la Medina de Yasmine Hammamet (à côté du théatre).
Heures d'ouverture : 10h00 à 14h00 et de 17h00 à 2h00 du matin
Tarifs : 10 Dn / 10 minutes
Quelques infos ........
Vos pieds sont une partie fondamentale de votre corps. Ils contribuent en grande partie à votre bien être !
Laissez-vous aller à une détente complète pendant que le garra rufa prend soin de vos pieds !
Rassurez-vous, le garra rufa ne vous mordra pas : contrairement à ce que l’on croit parfois, le garra n’a pas de dents et se nourrit des cellules mortes de votre peau uniquement en les aspirant délicatement.
Explication du Fish Spa
Le garra, tout en nettoyant en profondeur vos pieds, libère une enzyme, le dithranol, connue pour limiter la propagation des symptômes de certaines maladies de peau et pour stimuler la production de cellules jeunes.
Pour des pieds doux naturellement, le garra vous permet un peeling naturel et écologique, qui vous évite les tortures de la râpe, et libère les pores de votre peau, pour vous permettre d’éliminer impuretés et bactéries.
Le garra assure donc, par son action un nettoyage en profondeur de votre peau et la rend plus saine naturellement.
Les poissons : les Garra Rufa
Le garra rufa appartient à la famille des cyprinidées. Il vit à l’état sauvage dans les rivières du Moyen-Orient (on le trouve dans le Tigre et l’Euphrate). Dans son milieu naturel, il vit au fond de l’eau et mesure autour de 14 centimètres. En captivité, il ne dépasse pas les 8 centimètres et vit environ huit ans, contre une quinzaine dans la nature.
Présents dans les rivières près des villes turques Kangal et Sivas, les Garra rufa ont d’abord été connus pour leur capacité à traiter des symptômes de peau tels que l’eczéma et le psoriasis. Le spa de Kangal, connu comme lieu de guérison pendant plus de cent ans, est depuis 1988, un centre de traitement du psoriasis qui accueille des malades venant du monde entier.
Le garra rufa vit en groupe. Son alimentation est variée : il ne se nourrit pas que de peau ! Il a besoin d’un apport complet en nourriture (protéines, végétaux sels minéraux, vitamines…), c’est pourquoi nous nourrissons nos poissons !
Le garra rufa ne mord pas : il aspire délicatement vos cellules mortes et procure une agréable sensation sur votre peau.