
07/11/2024
L'air relie notre corps matière à notre corps énergie, notre incarnation à notre moi supérieur, notre humanité à notre divinité.
Respirer dans cette conscience là favorise la stimulation et le renforcement de notre reliance à notre aspect Divin et à tout Son potentiel. Cette pratique ouvre le flux de circulation énergétique nécessaire à la guérison globale. Ce soin participe aussi à renforcer la foi et la confiance en l'invisible qui permet l'intégration en conscience de l'intelligence et de l'Amour illimités de l'Energie Divine Guérisseuse.
Pour permettre l'intégration de la puissance de ce soin, je vous recommande de le refaire souvent, tous les jours si possible, jusqu'à ce que cette conscience respiratoire se fasse naturellement dans votre quotidien.
Ce soin bio-spirituel est le 1er d'une série de trois. Les deux suivants, qui complètent celui-ci, et qui peuvent s'apparenter à des soins de recouvrement d'âme, sont destinés à débloquer et dissoudre des obstructions énergétiques qui se déposent dans nos canaux énergétiques au fil de nos traumatismes et de nos souffrances de vie, limitant, voire bloquant le flux de l'Intelligence Supérieure et notre accès à notre Âme. Ils vous seront proposé prochainement.
Si ce contenu vous a plu, je vous remercie de LIKER, COMMENTER, PARTAGER cette vidéo afin qu'elle atteigne les gens qui pourraient en avoir besoin.
Claire Relience
PS. Si vous souhaitez être tenu informé de la sortie des deux autres soins, abonnez-vous à ma chaîne YouTube.
L'air relie notre corps matière à notre corps énergie, notre incarnation à notre moi supérieur, notre humanité à notre divinité.Respirer dans cette conscienc...