21/01/2023
La chirurgie par petite incision (mini-invasive), qui permet au processus difficile de la chirurgie cardiaque de passer beaucoup plus rapidement et sans douleur, est réalisée avec des incisions plus petites au lieu d'une coupe de 20 à 25 cm de l'os de la poitrine (sternum).
La méthode de la petite incision est réalisée en chirurgie cardiovasculaire, en réparation et en remplacement pendant chirurgies des valves cardiaques telles que l'aorte et la mitrale, lorsqu'un pontage coronarien est nécessaire, dans la fermeture de certains trous cardiaques, dans les anévrismes aortiques et dans l'ablation des tumeurs intracardiaques.
La chirurgie mini-invasive est un type de chirurgie qui vise à réduire le risque chirurgical et le temps de récupération après la maladie.
La chirurgie mini-invasive accélère le temps de récupération du patient et réduit le risque de douleur et d'infection postopératoires.
Les chirurgies cardiaques sont réalisées avec des incisions de 5 à 7 centimètres des deux côtés de la poitrine, à proximité de la partie du cœur à opérer.
Les petites chirurgies d'incision présentent des avantages importants tels qu'un retour plus rapide à la vie normale, plus confortable et plus esthétique.
Informations et rendez-vous
+90 312 911 77 77