Blue Cliff

Blue Cliff Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Blue Cliff, Health & Wellness Website, .

14/12/2022

Faites des contrôles réguliers avec votre médecin
À partir de 50 ans, tous les hommes devraient subir un examen de la prostate. Si vous êtes une personne à risque (personne ayant eu un problème de prostate dans la famille ou ayant eu un problème similaire au moins une fois), il est préférable de se faire dépister après l'âge de 40 ans.

Les médecins recommandent également de vérifier le taux d'antigène spécifique de la prostate (PSA) une fois par an. Ce contrôle rapide vous donnera des informations utiles sur la santé de votre prostate.

14/12/2022

Prenez des complexes préventifs de vitamines, minéraux et phyto.
Certains hommes qui mangent à l'extérieur depuis des années et ne suivent pas un régime alimentaire sain trouvent difficile de changer leurs habitudes alimentaires. C'est dans ces cas que les suppléments aident le corps à obtenir tout ce dont il a besoin pour une prostate saine.

Les micronutriments comprennent le sélénium et le zinc.

La plupart des suppléments qui aident à réduire l'inflammation de la prostate contiennent de l'ortie et de l'huile de poisson.

Phytocomplexes éprouvés à base de racine rouge, de racine de robinier, de chiendent et de rauwolfia serpent. Le complexe à base de plantes PROSTATONORMIN contient tous ces ingrédients. Les urologues le recommandent comme traitement prophylactique des maladies de la prostate, ainsi que pour la rééducation après un traitement chirurgical ou médical.

14/12/2022

Éviter le stress
De nombreuses recherches scientifiques montrent le lien entre le stress et l'élargissement de la prostate.

Les méthodes les plus courantes pour faire face au stress sont l'exercice, la méditation, les nouveaux passe-temps et intérêts, les massages et les animaux domestiques.

14/12/2022

Adopter une alimentation équilibrée et boire suffisamment d'eau
Toute personne souffrant déjà de problèmes de prostate doit avant tout éliminer de son alimentation les aliments qui déclenchent une inflammation.

Des études scientifiques montrent une corrélation décevante entre la consommation de lait (et de ses dérivés) et le cancer de la prostate. Toutefois, même le remplacement du lait de vache par du lait de soja n'est pas une solution optimale. Les légumineuses (et les produits à base de légumineuses) sont riches en isoflavones, des hormones ayant des caractéristiques similaires aux œstrogènes. Les scientifiques supposent qu'en plus de contribuer aux maladies de la prostate, ces substances peuvent causer l'impuissance.

Il existe également d'autres aliments qui provoquent une inflammation à long terme. Il s'agit notamment des saucisses, des viandes grasses, de certains mollusques et crustacés, des épices, en particulier les piments, du café, du chocolat et de toutes les boissons fortes.

Les légumes riches en vitamine A (carottes, brocolis, épinards, abricots), en vitamine C (poivrons, choux-fleurs, kiwis, groseilles) et en vitamine E (huiles d'olive et végétales) sont bons pour la prostate. Les tomates peuvent contribuer à prévenir le cancer de la prostate et à réduire la croissance des tumeurs cancéreuses.

14/12/2022

Mode de vie sain
L'inflammation causée par la flore saprophyte (organismes présents dans le corps humain) peut être activée si le système immunitaire est affaibli ou en cas de rhume. La congestion de la zone pelvienne contribue également au processus. Afin d'éviter les conséquences désagréables, les médecins recommandent

ne pas trop se refroidir, s'habiller en fonction des conditions météorologiques, porter des vêtements superposés ;

Ne vous asseyez pas et ne dormez pas sur un objet froid ;

si vous tombez malade, ne portez pas un rhume sur vos pieds, mais consultez un médecin ;

évaluez sobrement vos propres forces pendant la période de froid ;

Prenez soin de votre santé et bénéficiez d'un diagnostic et d'un traitement précoces ;

Prenez des vitamines et d'autres suppléments ;

Ne pas abuser de l'alcool ou du tabac ;

Régime léger, évitez les aliments frits, gras et épicés ;

Restez hydraté ;

Mangez suffisamment de fibres alimentaires, contrôlez vos intestins, évitez la constipation.

Parmi les moyens de prévenir la prostatite, un mode de vie actif joue un rôle clé. Le travail sédentaire et l'inactivité physique provoquent une congestion de la zone pelvienne, qui favorise à son tour le développement et la propagation des infections.

Address


45335

Telephone

+380999022543

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Blue Cliff posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram