01/14/2026
Joie ce soir de donner le premier cours de hatha yoga à ☺️🏋♀️💖 12 yogis et il y a encore de la place !!! Tous les mercredis 18h-19h15 en tout simplicité.
Om 🙏
Hatha yoga, yoga nidra, yin yoga, fly yoga (C) & Danse Initiatique (C).
3303 Lakeshore Ave
Oakland, CA
94610
Be the first to know and let us send you an email when Emilie Narayani Yoga posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.
Send a message to Emilie Narayani Yoga:
Un ami professeur de yoga m’a un jour demandé de répondre à quelques questions... Je m’en sers ici :-)
Qui es-tu ? Grande question... et comment y répondre sans coller d'étiquettes :-) Je suis un être de passage sur Terre qui essaye tous les jours d'être le plus en lien possible avec ses aspirations profondes, les gens autour de moi, tout en vivant dans la société et en appréciant ce qu'elle nous apporte :-)
Comment as-tu découvert le Yoga et depuis quand pratiques-tu ? J'ai commencé le yoga à la fac à Toulouse, par curiosité, je ne sais même pas si j'avais déjà vu ou lu ce mot... "yoga"... J'avais deux heures tous les jeudis, ça comptait pour mon DEUG à l'époque! C'était en 2002 ou 2003. J'ai beaucoup aimé, je me rappelle encore la découverte de la respiration, avec un exercice de la fausse inspire... A la fin du semestre nous étions par groupe et nous avons dû animer un cours et préparer un dossier. C'est encore très présent dans mon esprit et pourtant, les années qui ont suivi, j'ai beaucoup voyagé et vécu ailleurs, commençant des cours de yoga à chaque étape, mais sans vraiment m'y accrocher. Mais à chaque nouveau lieu, je cherchais quand même un studio. J'ai vraiment commencé une pratique régulière en 2013 à Paris, au centre Sivananda.
Comment décrirais-tu le Yoga Sivananda ? Qu’est-ce qui t’a attiré dans la tradition Sivananda ? Un coup de foudre! Le premier cours, j'étais revenue à la maison, là sur mon tapis. J'avais trouvé la source, ma source. C'est un yoga traditionnel, qui suit une séquence ; c'est pour moi une sécurité, ma maison, mon lieu de repos, de recentrage. J'aime le fait que je sais à quoi m'attendre, quel enchaînement de posture, et pourtant moi je suis différente à chaque cours que je donne ou reçois, donc c'est toujours différent.