Smalltown brdr lnr

Smalltown brdr lnr Les mots peuvent sauver des vies.

08/24/2023

J'ai envie de partir pour Londres. Piccadilly Circus, fuguer pour Lutown Town après être passer par le West End. Je voudrais skater Liverpool et West Ham. Rider le métro et esquiver la police sur un "revert" stratosphérique. Je serai jamais surfer d'argent mais pu**in... Camden Town !!!
Au posca écrire "Broadmoor" en lettre de crystal sur les murs noirs d'une prison. Sorti de pub je dirais que mon nom c'est "Horatio Nelson" ou Clyde. Je serai le plus vieux fugueur de toute la création. Je remonterai jusqu'à l'Irlande avant de prendre un ferry pour kicker une tragédie à l'harmonica. Et je finirai sur le solo d'Annie Lennox en slow motion. Ruinée mes baskets j'écrirai à ma mère de l'hôpital pour lui dire que je rentre, comme Major Tom.

Ich komme bald
Mir wird kalt

07/03/2023

Je venais voir les trains sur les quais et je m'imaginais partir pour des destinations inconnues comme si j'étais un star en tournée. Mon cinéma a pris feu, alors sur de l'italo-disco je refais ma vie. "Ben Liebrand" dans les oreilles j'exorcise ma peur en revoyant mes plus belles chorégraphies parce que voyez vous je serai toujours une star. Au moins dans mon univers...

06/27/2023
Et qu'est ce que tu me dira de plus quand si nous étions mariés. Et qu'est ce que tu dirais si je partais. Tu t'en fiche...
06/27/2023

Et qu'est ce que tu me dira de plus quand si nous étions mariés. Et qu'est ce que tu dirais si je partais. Tu t'en fiche, tu ne regardes que toi entre tes folies, tes lubies, tes affections, à part ça rien ne compte. Entre toi et ta vie, entre nous mais tout n'a pas d'importance et si là, maintenant, je mettais fin à tout. À tout ça et à vous et à moi ? Tu n'as pas le monopole de la souffrance et moi j'ai tout fait pour toi. Quand je suis venu à tes côtés comme si tu étais l'enté légitime souveraine d'un royaume qu'une âme éprise n'aurait bâti que pour toi esclave de tes désirs... Qu'en as-tu fait ? Comme tes caprices tu as eu et tu as jeté mais aucun être ne devrait être abusé à ce point. Tu as pris... Ne te méprends pas, je ne t'ai pas donné. Tu t'est servi.

06/27/2023

Qui suis je ? L'on me dit de Paris, de Bordeaux ou Montpellier. Qui peut dire de quel endroit je viens. L'on me dit en couple avec un homme de haut, de grande volée et de haut standing. Pensez vous, mon homme est un p'tit gars comme on en trouve dans toutes les petites villes de France. Mais en mon cœur, il vole si haut car il est si simple. Ne me fait pas de remontrance et m'accepte même dans la bassesse de mes abjections. Il a pour lui la simplicité de ne pas dire stop quand il devrait ne dire que "non".

On a prétendu beaucoup de moi mais personne ne sait qui je suis, ni d'où je viens et en fait... Ni moi plus que vous.

05/12/2023

Quand tu dis: "C'est en train d'arriver..."
C'est que ton monde est en train de s'écrouler. Tout ce qui te porte, les murs et la vérité, toutes ces choses t'echappent. Toi tu ne peux pas, c'est juste une immense vague qu'aucun cri ne peut stopper. Il faut s'accrocher fort et attendre que ça passe, il faut y croire et se dire que pire ca serait la mort ou au moins le supplice d'éternité extrême condensé dans un absolu qui te serait destiné. Non, pas parce que tu le mérite, ça c'est entendu, mais plutôt parce qu'une antité supérieure pense que tu peux le supporter et que tu en sortira grandi.

Je m'appelle Sullie, et j'ai changé.

05/06/2023

On me demande souvent qui je suis, je me demande ce que tu veux. On me demande toujours où je vais... Je ne sais pas mais j'y serai avant toi.

05/06/2023

On a pas rit depuis longtemps hein !? Tout est différent depuis qu'elle est parti. Je suis la plus jolie fleur de ce champ. Mi ange, mi succube je sussure des horreurs, je sucite le doute et inspire l'erreur. Ho oui tu peux me regarder mais tu ne sera jamais aussi forte que. Alors ?! Tu me suis ?

01/15/2023

Et un jour tu t'etonnra d'une solitude que tu aurais souhaité. Dans la lumière tu voudra parler... Il sera trop t**d, trop loin, trop lui il aura claqué cette porte. Dans le noir tu auras laissé menaces et fausses paroles. Venu d'une certitude loupant un appel condamnant ta suite, ton sort et ta condition. Crédulité et chagrin n'ont qu'un temps tes larmes secheront et dans le temps tu repensera... Mais ça sera trop t**d ...

01/04/2023

Mais c'est pas beau une femme qui boit, ma fille.
Maman, j'me debat pour survivre. Debout, des nuits entières devant ma télé, mon miroir, ma glace m'adresse des messages d'angoisse qui me stressent et m'agacent. T'aurais préféré un garçon ? Quand bien même il aurait bu plus que moi. Réjouis toi que je ne s**e que les glaçons d'mon sky. J'éclate mes ongles sur des rebords de fenêtres quand dans l'suicide je cherche les réponses à mes objections. La tête dans un sac mais etrangle moi une bonne fois pour toute qu'on en finisse. De tous les noms abjectes que tu m'as donnés, m'appeler ma fille est le pire quand on sait que tu m'as toujours traitée comme un objet. J'suis pas ta fille, au mieux ta chose que tu coiffes et maquilles comme tu le souhaites. Si j'avais été ton fils tu m'aurait traité de ta***te ? Alors laisse moi souffrir ma douleur m'appartient, j'ai plus que ca pour tenir j'te laisse on se rappelle demain...

Address

1600 Pennsylvania Avenue
Washington D.C., DC
20500

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Smalltown brdr lnr posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share