
08/29/2025
Le mois de septembre est à nos portes. Durant ce mois, nous aurons le plaisir de vous offrir une session de 12 semaines de yoga, l’idéal pour vous ressourcer et trouver de l’équilibre dans les jours mouvementés de la rentrée.
Il reste encore de la place dans les cours suivants :
🪷Postures de base
Une opportunité d'approfondir la compréhension derrière la biomécanique d’un mouvement et de prendre le temps de décortiquer des postures.
🪷Mouvements doux
Cette formule est tout indiquée pour les gens souhaitant intégrer diverses postures dans un enchaînement fluide, lent et en pleine conscience.
🪷Détente souffle et méditation
Une invitation à revenir à soi grâce à des respirations conscientes, des postures douces soutenues par des accessoires, et des méditations guidées.
🪷Yoga doux
Ce cours offre un rythme plus lent, où l’on fait des exercices de mobilité et on aborde les postures en douceur, adaptées au ressenti de chaque élève.
Questions & Inscriptions : mieuxetre.yoga@gmail.com