02/12/2021
Vous souhaitons à tous une bonne année Lunaire 2021 sous l'influence du Buffle de métal !
Pour le plaisir, voici quelques prévisions astrologiques :
" L'année 2020 a enclenché un nouveau cycle, elle nettoyait l'ensemble de nos systèmes, elle a préparé les conditions de son propre vide intérieur pour se retrouver soi. 2021 est donc une année de construction qui nous pousse à construire sur de l'inconnu, de l'incertain, ce qui nous met dans une posture de ralentissement qui force à la patience, à intégrer la notion de lenteur dans le quotidien. Il va falloir s'autoriser à construire en faisant de tout petits pas, quitte à se tromper. On sait déjà où on ne veut plus aller depuis l'année dernière. Cette année, on doit définir où l'on a envie d'aller, et d'accepter que ça va prendre du temps. Le Métal va permettre d'ajuster : c'est comme une lame qui vient couper et mettre des limites. En termes de planification de projets, ne pas viser trop loin, savoir où on a envie d'aller, y aller pas à pas et accepter qu'il y aura de la lenteur pour y arriver.
L'autre élément majeur, c'est proscrire des schémas qui prennent appui sur le passé. On parle souvent de ce qu'on faisait avant, or on sait tous qu'on ne peut plus faire comme avant. Au niveau climatique et environnemental, notre planète ne peut plus fonctionner de la sorte. C'est une année qui nous invite plus que jamais à être dans l'instant présent, à changer ses habitudes, à apprendre à mieux fonctionner, avec du sens, et surtout créer les conditions de l'entraide et de la coopération : être plus conscient des autres, de l'impact de ses gestes sur l'environnement... Même si on est distanciés, c'est l'occasion de se connecter ou se reconnecter à des gens avec qui l'on partage les mêmes valeurs, le respect du vivant."
https://www.estrepublicain.fr/magazine-lifestyle/2021/02/11/annee-du-buffle-de-metal-que-nous-reserve-2021-selon-l-horoscope-chinois