Arthur Tsopgni

Arthur Tsopgni Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Arthur Tsopgni, Health & Wellness Website, 307-365 Rue Sainte Catherine, Montreal, QC.

Nous accompagnons les hommes de 40 à 65 ans à perdre durablement le gras ventre, retrouver une énergie stable et reprendre le contrôle de leur santé, en régulant leur insuline.

Si vous êtes un homme âgé de 40 à 65 ans, que vous avez accumulé du GRAS au niveau du ventre et que ce ventre est dur et...
01/05/2026

Si vous êtes un homme âgé de 40 à 65 ans, que vous avez accumulé du GRAS au niveau du ventre et que ce ventre est dur et tendu au toucher, lisez ceci attentivement.

Ce n’est pas juste un « ventre de bière ».
C’est de la graisse viscérale.
La plus dangereuse pour votre santé.

Quand le ventre est dur et tendu au toucher, cela signifie très souvent que vous avez accumulé de la graisse viscérale,
celle qui s’enroule autour de vos organes vitaux :
le foie, le pancréas, le cœur, vos intestins, etc.

Cette graisse est la plus dangereuse, car elle augmente fortement votre risque de développer des maladies chroniques telles que :
le diabète de type 2
l’hypertension artérielle
les AVC
le foie gras
et bien plus encore

La bonne nouvelle, c’est que cette graisse peut partir.
Et quand vous adoptez la bonne approche, la graisse viscérale est même la première à disparaître.

Mais pour y arriver, il y a trois erreurs critiques que vous devez absolument éviter.

Erreur n°1 : compter vos calories

Se focaliser uniquement sur les calories ou réduire les quantités ne suffit pas, car avec l’âge, le corps ne réagit plus seulement à une quantité, mais surtout aux signaux envoyés par les aliments, au moment où l’on mange, et au contexte global.

Erreur n°2 : vous tuer à la salle de sport

Penser que faire plus de sport est la solution est une erreur fréquente. Augmenter le cardio ou l’intensité n’est pas toujours efficace, car après 40 ans, le corps a surtout besoin d’une activité adaptée, au bon moment, avec une récupération suffisante.

Erreur n°3 : suivre des régimes restrictifs

Se priver et se frustrer peut fonctionner à court terme,
mais ce n’est pas durable, car le corps a besoin d’une approche
simple, cohérente, et tenable sur la durée.

Toutes ces méthodes ne fonctionneront pas si vous n’agissez pas sur le vrai problème : vos hormones, et principalement votre INSULINE.

Je m’appelle Arthur.
Je suis infirmier et coach certifié Precision Nutrition.
J’aide les hommes de 40 ans et plus à perdre le gras du ventre (graisse viscérale),
retrouver une énergie stable au quotidien
et reprendre le contrôle de leur santé.
Sans compter les calories,
sans se tuer à la salle de sport,
et sans suivre des régimes restrictifs.

Si ce que vous venez de lire vous parle,
j’ai réalisé une vidéo gratuite qui vous présente la solution pour reprendre le contrôle de votre santé, afin de pouvoir profiter pleinement de votre vie, de votre famille, et de ce qui compte réellement pour vous, sans dépendre des médicaments.

Et si 2026 était l’année où vous arrêtiez enfin de subir votre santé ?
👉 Cliquez sur le lien pour regarder la vidéo gratuite ICI: https://bit.ly/44S0j7j

Arthur Tsopgni

Disclaimer : les informations partagées dans ce post sont à visée éducative et informative uniquement. Elles ne remplacent en aucun cas un avis médical, un diagnostic ou un traitement personnalisé.

Address

307-365 Rue Sainte Catherine
Montreal, QC
H2X3X2

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Arthur Tsopgni posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Arthur Tsopgni:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram