05/21/2026
La date limite de candidature au programme de formation pour cadres FORCESᵐᶜ approche à grands pas. Ce programme d’équipe bilingue axé sur le développement du leadership vise à renforcer les capacités des leaders afin d’améliorer la qualité et la sécurité des soins et services de santé.
En collaboration avec des leaders de tout le pays, vous concevrez des approches novatrices éclairées par des données probantes qui se traduiront par des améliorations significatives et une transformation des systèmes de santé et de services sociaux, menant à des changements durables au sein de votre organisme.
Date limite de candidature : le 10 juin 2026
Rejoignez la communauté pancanadienne de leaders FORCES, qui compte plus de 737 boursiers et boursières. Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier un appel d’accompagnement et commencer le processus de candidature : https://ow.ly/aM7c50Z2HFC